Our Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Summer

Prepare toi pour l'été !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Williams
Admin
Blair Williams

Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] Empty
MessageSujet: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:22

Blair venait d'arriver à Punta Cana! Ca y est, elle y était! Elle avait tellement attendu ce moment et là elle arrivait à sa villa. Elle y comptait rejoindre ses cousines alors elle entra dans le grand hall et cria JENNY? ASHLEY? JE SUIS LAAAA! Elle n'entendit aucune réponse et vit une fille arriver de la cuisine. Elle ne l'avait jamais vu d'ailleurs et elle avait l'air plutôt sympa alors elle s'approcha Euhh tu passes tes vacances ici, dans cette villa?

Dernière édition par Blair Williams le Ven 18 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-summer.1fr1.net
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:30

Sophia était arrivée avec bon nombre de valises.Quand elle arriva au pied de la villa,elle fut étonné de voir une tel grandeur.Elle rentra dans la maison et l'inspecta.Soudain,au moment d'entrée dans la cuisine,elle entendit une voix de fille criée des prenoms.Elle sortit donc de la cuisine et la,la jolie jeune fille lui demanda si c'était ici qu'elle passerai ses vacances.
Ouii c'est ici pour toi aussi? Parce que quand je l'ai louée,le gardien m'a dit que d'autres jeunes filles viendraient aussi.
Sophai lui tenit la main
Enchanté moi c'est Sophia et toi?
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:38

La fille était effectivement très sympa. Blair lui souria et répondit gentiment Oui, moi aussi j'ai loué ici! Et il y a mes cousines aussi! Tu es toute seule toi? La fille tendit la main à Blair et se présenta Je m'appelle Blair! C'est ta première année ici non? Blair se trompait rarement lorsqu'il s'agissait de savoir si quelqu'un était nouveau ou pas et Elle n'avait jamais aperçu Sophia auparavant...
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:40

Jenny arriva et déposa ses bagages. Elle était heureuse de se retrouver ici, la maison était parfaite ! Grande et bien décoré comme Jenny le voulait ! Elle se dirigea vers la magnifique piscine et souria puis elle alla chercher Blair qui devait être venue avant elle. Elle trouva Blair et une autre fille qu'elle ne connaissait pas : Sophia.
Oh Coucou les filles !! Elle se dirigea vers Blair et lui dit un gros calin XD
Coucou Ma Cousiine d'amouuur ! Si tu savais comment tu m'a manqué !!
Regardant Sophia Tu es nouvelle ici ? Moi c'est Jenny ... Jenny Williams !
http://maria28m8.skyrock.com
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:42

Blair & Jenny avaient découvert de suite que Sophia était nouvelle
Ouii c'est la première année Very Happy
Et non j'ai avec moi ma soeur qui ne va pas tarder.Ravi de vous avoir rencontrer.
Je sens qu'on va bien s'amuser Very Happy Very Happy

Sophia sourit aux filles.
Et sinon vous ca fait combien de temps que vous venez??
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:50

Jenny trouvait Sophia très gentille.
Moi je viens tout les ans avec Ashley ma soeur ! Elle ne devrai pas tarder a venir je pense. Et Blair est ma cousine mais tu as du le comprendre ^^
Quelqu'un de ta famille est ici ?
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:53

Ma cousine chérie venait d'arriver. Je la pris dans mes bras Ohh tu m'as trop manqué aussi! Sophia dit qu'elle avait une soeur qui n'allait pas tarder d'arriver
Oui elle a sa soeur qui vient! J'ai hate de la rencontrer! On va bien s'amuser toutes ensemble c'est sûr! Et si c'est ta première année ici on va faire en sorte qu'elle soit géniale, comme toutes les autres années!
Blair souria On vient depuis le collège! Et depuis on ne peut plus se passer de nos vacances ici!
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 0:58

C'est clair !!
Les soirées branchées, nos journées au shopping, nos sorties au restaurant , nos rencontre avec tellement de gens gentils ! Cet endroit est génial !

Jenny était toute contente ! Ses vacances commençait extrenement bien et elle ne pensait pas qu'elle allait se faire une nouvelle amie aussi vite !
Sa vous dit une soirée en boîte ?
Sa nous permettra de rencontrer des gens
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:04

Sans oublier les journées à la plage! Blair adorait la plage. Bronzer et nager dans les vagues c'est ce qu'elle préfère en vacances! Je te garantis que les prochaines années tu reviendras ici tellement tu te seras amusée ici! Jenny proposa une soirée en boîte pour commencer les vacances et faire de nouvelles rencontres. Ah ouai bonne idée Jenn'! Et puis peut être des beaux mecs! Fit-elle avec un énorme sourire
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:07

Pour moi c'est avec plaisir je suis partante j'adore les boites.
Sophia était trop heureuse d'avoir deja des amies avec qui elle s'entendait deja bien.
Je veux une boite super branché xDD
A votre avis comment faut il s'habiller??
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:15

Sa doit être classe,fashion et decontracté avec une touche de glamour se sera parfait !
Jenny adorait la mode ! Elle y connaissait énormement de choses et adorait conseiller les autres !
Il faut pas faire trop classe style festival de Cannes mdr
Vous avez tout ou bien du shopping est neccessaire ?
Jenny avait dit sa avec un grand sourir
Blair et moi allions souvent faire du shopping en compagnie de Ashley !*
D'ailleurs ou est Ashley ? Elle a du rencontrer quelqu'un sur la route je pense mdr
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:19

Ben moi j'ai tout mais du shopping ne fera jamais de mal a quelqu'un
Qu'en dites vous??

Sophia avait très envie d'aller faire du shopping.
Elle adorait ca,c'etait son passe-temps favori
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:22

Ouai tout à fait Jenny! Moi je pense que jvais mettre un ptit short en jean avec un au sympa... Enfin jvais voir! Oh et puis faire du shopping me tente bien...! Sinon on peut se prêter des vêtements! J'en ai encore emmené des tonnes alors! Blair adorait échanger ses vêtements avec ses amies et sa cousine était super calée question mode alors elles s'étaient plusieurs fois prêté des vêtements! Oh d'ailleurs Jenny j'ai des tee-shirt à te rendre! Pour une fois que je pense à te les rapporter! C'est vrai que Ashley n'était pas encore arrivée... Oui parce que je pense pas qu'elle se soit perdue ici!
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:26

Meme si j'avait tout le shopping est neccessaire !
C'est mon passe temp favori !!

Jenny était très heureuse d 'avoir des points commun avec Sophia !
Oh Blair merci !! Moi aussi j'ai des tonnes de trucs a te rendre !
Ashley ... Ashley ... Ashley mais ou es tu ? ^^
Je vais l'appeler attendez ...

Au téléphone :
Ashley ? ... Oh t'es la !! ... Oki on t'attend ... Gros Bisouux Jtm Smile

Regardant Blair et Sophia
Ashley est en route elle arrive ^^
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:32

Hâte de la rencontrer cette Ashley
Si elle est comme vous tout ira bien Very Happy

Pour la première fois,Sophia se sentait vraiment bien avec des gens et tout les préjugés qu'elle avait sur les gens riches s'envolaient petit a petit.
Bon on attend Ashley et hop allons faire du Shopping Smile
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:40

Oui tu verras elle est super, comme nous! Elle se mit à rire. Sophia était vraiment géniale même si Blair ne la connaissait pas beaucoup. Elle avait vraiment envie d'apprendre à la connaitre! Ok! Et ta soeur elle nous rejoint ici? Parce qu'elle peut venir aussi!
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:42

Oui elle vient ici !
Enfin je crois !!
Elle va être hyper contente quand elle vera cette villa magnifique !
Blair Williams
Admin
Blair Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:49

Ahh Super! Mais... Je parlais à Sophia! dit-elle en riant C'est clair que cette année on a prit une des plus belles villas du coin!
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 1:57

MDR
I'm sorry !
C'est pas ma faute regarde je suis blonde !

Jenny se mit a rire
Ashley Williams

Ashley Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:06

Coucou les filles Smile
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:14

Oh Ashley tu es la !!
On t'attender !

Montrant Sophia ... Euh Ashley je te présente Sophia , Sophia je te présente Ashley. A Ashley ... Elle habite avec nous pour les vacances !
Ashley Williams

Ashley Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:17

Salut soeurette Very Happy

Enchanté Sophia en lui faisant la bise ...
Sophia Lively
Admin
Sophia Lively

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:18

Enchantée miss
Et oui Blair elle viendra mais je ne sais pas encore quand Very Happy
Jenny Williams

Jenny Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:21

Nous l'attendons Smile
Alors Soeurette on parlé d'une journée shopping car on veut aller a la boite ce soir!
Sa te dit ?
Ashley Williams

Ashley Williams

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] EmptyVen 18 Juil - 2:23

Smile

Biensur que sa me dit tu m'a vu un seul jour rater une jourée shopping ? je pense que non allez hop allons-y Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]   Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D] Empty

Blair débarque à Punta Cana! [SOPHIAAA & JENNY :D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant