Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Blair's Presentation * Ven 18 Juil - 22:27
Hi guys! Une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore (et même pour ceux qui me connaissent hahaa) On m'appelle Blair et il paraît que j'ai 17 ans mais surtout... Je suis en vacances (L)
Dernière édition par Blair Williams le Mar 22 Juil - 19:08, édité 1 fois
Jenny Williams
Sujet: Re: Blair's Presentation * Ven 18 Juil - 22:58
Commentaire de Jen' ta Couuz T'es sublime sur la photo ma Puce (L) Nos vacances vont etre les meilleures du siecle !! On laissera pas Hilary et Miley les gacher ! I Love you so much (L)
Sophia Lively Admin
Sujet: Re: Blair's Presentation * Ven 18 Juil - 23:18
Commentaire de Sophia: Hey Blair Tu es trop belle sur la photo. Surtout ne change pas. Restes toi meme. Bisouxx On va passer de super vacances je le sens.
Silvia Miller
Sujet: Re: Blair's Presentation * Dim 20 Juil - 19:51
Commentaire de silvia: coucou tes belle comme un coeur . je te connai pas , enfin je te vois souvent mais j'ai jamais parler avec toi ,ta lair d'une fille trop sympa ^^ , prend soin de toi bisoux.
Silvia Miller
Commentaire de Sunshine-silvia: c'est rien pour le commentaire ^^ oh merci c'est gentille =$ ok je vais venir te parler quend si jte vois (a) bisoux !.
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Blair's Presentation * Mar 22 Juil - 18:58
Commentaire de Miley : La Photo est Superbe ! Tu est magnifique ! J'espère faire ta connaissance un jour en tout ta l'air sympa Pren soin de toi Bsx
Hayden Harris
Sujet: Re: Blair's Presentation * Mar 22 Juil - 19:02
Commentaire de Miley Je n'ai pas l'habitude de faire beaucoup de compliments mais je dois avouer que tu es superbe sur la photo. Tes lunettes ♥ Je veux les mêmes. J'espère un jour te connaître. xoxo Hayden.