| enfin a punta cana.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Jonas
| Sujet: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 1:42 | |
| joe et silvia étaient arrivés enfin à punta cana aprés durant plus de deux heures a lavion. ils ont alor partie au parc pour respiré un peux de l'air fraiche, ils avais beaucoup de nouvelles tétes et en plus beaucoup de filles ! * oh ya que des belles filles *
- silvia, je suis super heureux de revenir . silence .. - eeeoo Silviaaa, je te parle la !! | |
|
| |
Silvia Miller
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 14:29 | |
| Silvia était super contente, enfin à punta cana après avoir attendue plus de 9 mois pour y aller ; elle était la tête dans les nuages entrain de regarder partout . Y'a des jolies filles , des nouvelles têtes .. Et tout à coup elle a entendue la voix de son meilleur ami Joe .
- oh desoler j'étais entrain de chercher quelq'un quesque ta dit ?
* oh , ya pas beaucoup de garcon , mince..* | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 18:12 | |
| Pour la 1er fois j'étais à Punta Cana. Je trouvais sa super beau. J'avais hate de rencontrer des gens. Heuresement que je connaisssais déjà Silvia , ma meilleure amie. Elle venait depuis longtemps ici.Elle pourra donc me renseigner sur cette chose.Comme les gens... J'espère que sa va bien ce passé et que je ne vais pas faire de mauvaise rencontre !
- Heei , Coucou. Sa va ?
Silvia avait l'aair réveur. | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 18:57 | |
| * Hum .. Tu as vraiment la tête dans les nuages *
- J'ai dis que je suis super heureux de revenir , en espérant qu'on va rencontrés des gens sympathiques
et tout à coup je vis une jolie demoiselle se rapprochée de nous . * Elle a parlée avec Silvia, elle connaissait sylvia .. !!! * Elle était une fille charmante avec un jolie sourire ..
- Silvia tu me présente ? | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 19:06 | |
| J'arriva vers Silvia et découvrit qu'elle était avec un garçon.Celui-ci sourier,je souria a mon tour.Il était beau.C'était cool de rencontrer qu'elqu'un des le 1er jours ! En plus Sylvia le connaissait alors je savais que c'était quelqu'un en qui on pouvait faire confiance. Elle me le présenta :
- Salut ? Tu t'appelle comment ?
J'avais hate d'en savooir plus. | |
|
| |
Silvia Miller
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 19:24 | |
| - Oui moi aussi je suis très heureuse .dit elle à Joe
Silvia était très exitée parce que la personne qu'elle était entrain de chercher était enfin arrivée " sa meilleure amie " -Tu es en retard mayl !!
Elle fit un gros calin a Miley , pendant ce temps là Joe demanda à Silva de lui présenté
- Bon Joe c'est Mayl enfin plutôt Miley ma meilleure amie . Elle habite à Miami c'est pour cela que tu ne la connais pas ; Et Mayl c'est Joe mon meilleur ami il habite près de chez moi ^^
| |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mar 22 Juil - 21:42 | |
| Miley .. Ravie , Tu as un jolie prénom .. Désolé les filles mais je dois y aller , je vais faire un tour au parc, on se retrouve ici après 2 heures ,ok?
Joe est partie pour faire un tour au parc . Il tonba sur quelques connaissances , à qui il adressa un sourir radieux . Il mit ensuite ses écouteurs sur ses oreilles , le volume assez faible . Il trouva un banc à l'ombre puis s'y posa , se laissant balançait par la légère brise et de la musique que jouait son ipod . | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. Mer 23 Juil - 12:38 | |
| - Oui désolé ... - Meerci ; ok a toute à l'heure.
Joe parti ; je fis un énorme calin a Silvia, sa fesait tellement longtemps que je voulais la vooir !
-Je suis trop heureuse ! Passez 2 Moi avec tooi.
Je souris,puis je la pris par la main et l'emmena en ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin a punta cana.. | |
| |
|
| |
| enfin a punta cana.. | |
|