Sujet: Mc Do avec Miley Lun 28 Juil - 13:23
Miley et moi venions de quitter la plage et de nous débarrasser des simpas. - Elles m'énervent ces 3 là !! - Je vais tout faire pour leurs pourrir la vie. - Enfin bon on va manger je meurs de faim. J'ouvris la porte du Mc Do suivie de Miley.
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Lun 28 Juil - 14:09
On part de la plage et on se dirige vers le MC Do - Moi aussi elle m'énerve ! - Oui ta raison. - Moi aussi je meurs de faaim ! Hayden ouvrit la porte ; je la suivis.
Hayden Harris
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Lun 28 Juil - 15:57
On se mit dans la queue en attendant notre tour. - ça sent tellement bon j'ai vraiment trop faim !!! - Après faudra qu'on fasse un bon footing pour éliminer tout ça . Je ris un instant tout d'un coup je devins rouge; il y avait enface de moi assis à une table le beau garçon sur lequel j'avais flashé à la plage mais c'est pas tout en plus il est seul. il fallait que je me lance mais je pouvais pas laisser Miley seule ça se faisait pas.
Dernière édition par Hayden Harris le Mer 30 Juil - 23:31, édité 1 fois
Vanessa Lively
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Mer 30 Juil - 16:18
Je passer devant Mc do et vut de petites pouff a train de s'engraisser Je fit hayden qui avait flachez sur un mecs Une idée non je ne ferais pas sa je suis trop sympas Quoi que j'ai des envies Je me diriga donc vers se beau garçons donc Hayden aimez tant
( par contre tu pourrer dire qu'il et pas accompagner ? )
Hayden Harris
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Mer 30 Juil - 23:34
J'étais entrain de trouver une excuse pour me séparer de Miley mais rien ne venais. Au bout de quelques minutes de réflexion, je vis Vanessa qui entra dans le McDo et elle se dirigea vers la table du garçon. Mon visage vira au vert. Je ne pouvais pas la laisser faire. Je me dirigea vers la table sans même donner une explication a Miley.
Vanessa Lively
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Sam 2 Aoû - 12:45
- Ha non pas elle Quesque tu veut ? Elle va peter un cable car je suis assise a la table de se beau jeune homme Bref , ces reparties
Hayden Harris
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Sam 2 Aoû - 21:12
J'essayais de garder mon calme. - Te fou pas de moi, tu le fais exprès. - Tu as bien vu que j'étais intérréssée. - Et après ça tu fais partie du clan des simpas ? Non mais je rêve. Je regarda le garçon qui avait l'air très étonné de ce qui était entrain de se passer. Il me regarda je souris malgré toute la haine que j'avais en moi. - Moi c'est Hayden.
Jenny Williams
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Jeu 7 Aoû - 1:40
A ce moment la Jenny entra et vit Vanessa et les deux poufs, Hayden et Miley. Elle s'approcha d'elles et elle y vit également un garçon qui était assez étonné et qui ne comprenait vraiment as ce qui se passe. -Hayden,hayden,hayden ! Te voila enfin, tu sais j'avais pensait que tu ne viendrais pas, ce qui aurait bien meilleur mais bon on s'éloigne. Cette année il y a des nouveaux et si tu compte nous pourrir la vie je crois bien que tu devrais très vite changé d'avis . Jenny voyait que le garçon n'y comprenait de plus en plus rien elle sourit. -Salut, Moi C'est Jenny
Hayden Harris
Sujet: Re: Mc Do avec Miley Jeu 7 Aoû - 13:51
- Tiens manquait plus que toi bein on est au complet malheureusement. - nan sans blague, il a des nouveaux cette année ? Mais comme chaque année non ? - Mais au faite pourquoi tu te l'as ramène ?? - On été bien mieux sans toi et puis d'abord cette histoire ne te regarde absolument pas. Donc ça veut dire en gros que tu n'es pas inviter a t'incruster alors , Bye Bye. Hayden souris, elle ne se laissait jamais faire, surtout si l'enjeu était grand, un beau garçon par exemple. Elle ne se montrait pas vulgaire mes ses mots étaient assez durs.