| Miley in Msn. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 12:56 | |
| Connection. >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L)vient de se connecter. | |
|
| |
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 14:38 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Tu es encore ici cette année toi? T'as pas interêt à gâcher mes vacances... :@ | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 14:42 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Déjà c'est la 1ere année et deux Tu te prends pour qui ?! | |
|
| |
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 14:49 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Pour qui je me prends? Pour une fille qui sait très bien de quoi une peste comme toi est capable alors n'essaie pas de faire semblant d'avoir des amis parce que tout le monde sait très bien que t'es pas un ange alors s'il te plait arrête de te la pêter! | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:11 | |
| Mlle.Lively:Punta cana Oui tu as raison Blair. Tu n'es pas un ange et tu viens ici essayer de faire copine/copine avec tout le monde alors que tu n'es qu'une bitch. Alors évite de te la raconter ou Blair et moi on va te refaire le portrait! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:21 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Hahaha , vous êtes patéthiques ! Vous ne me faites pas peur et vous inquiétez pas je sais chooisir mes AMIS ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:29 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Parce que tu crois que toi tu nous fais peur? MDR T'inquiète pas des amis tu en n'en auras pas lontemps! Ils se rendront compte bien assez vite que tu n'es qu'une peste! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:33 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Au si Tqt pas pour moi ! C'est toi qui va pas durer longtemps je te le dit ! Moi je prend pas tout le monde pour de la MERDE ! Donc je te retourne l'insulte c'est toi LA PESTE ici ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:46 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Parce que moi je prends tout le monde pour de la merde?! Non mais j'y crois pas tu t'es regardée? Faudrait peut être voir la réalité en face ma fille parce que je crois que la bitch ici c'est toi! Moi je viens ici depuis bien plus longtemps que toi alors je crois que j'ai largement eu le temps de créer des vrais liens avec des personnes à qui je tiens et qui tiennent à moi alors que toi avec la réputation que je vais te faire ça va être un calvaire pour te faire des amis!! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:53 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Tu te crois supérieure au autre mais ma pauvre pas du tout. Ques-ce que sa peut me faire que tu soois la depuuis longtemps. J'ai déjà plusieurs lien tqt pas . Pfff. Si tu fait sa ba Grace a mooi tu va passer de très bonne Vacances , hahaha. | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 15:58 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: T'inquiète pas, comme j'ai dis tout à l'heure j'ai pas peur de toi! Peut être que tu as des amis mais tu vas pas les garder longtemps, à mon avis ils vont très vite se lasser de toi! Et puis comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (je précise pour l'attardée que le crapaud c'est bien elle!) | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:01 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Ce que tu dit est tellement débile que j'en pleure de rire. & toi tu va très vite te faire des ennemies ! | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:09 | |
| Mlle.Lively:Punta cana Contrairement a ce que tu dis,on a beaucoup plus d'amis que d'ennemis. Nous a pas de simples liens comme tu dis et les amis que tu as,on les connais et a mon avis tu devrais te méfier d'eux. Apres c'est comme tu veux mais attends toi a passer les pires vacances de ta vie sale rat. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:14 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Sa c'est ce que tu crois ! & Tqt pas je n'est pas de simple lien , j'ai ma meilleure amie qui est une sympa ! Sale chienne tu va me le payer pour m'avoir insulté ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:21 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Ah parce que ta meilleure amie n'est pas dans ton clan? Tu vois elle est dans le clan adverse donc elle doit pas avoir les mêmes avis que toi, c'est ça une meilleure amie? Ouuups pardon si c'est comme ça que tu vois les choses eh bien je te laisse dans ton trip! Et grosse truie c'est plutôt toi qui vas le payer de gâcher nos vacances! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:26 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Oui elle est dans le clan adverse et pour te répondre elle a exactement les mêmes avis que mooi ! Alors tu peux la fermer ! Et Tqt pas , je vais te faire passer des mauvaises vacances De toute façon c'est toi qui a commencer avec ta phrase de merde " T'as pas interêt à gâcher mes vacances... :@" Gros Thons ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:49 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Pff mais t'es vraiment trop conne toi alors! Si elle est dans le clan adverse c'est qu'elle a pas les mêmes avis que toi! Au cas où tu ne le saurais pas, les sympas sont vraiment contre les bitch mais on dirait que toi et ta copine avez pas bien compris ça... Enfin vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis, QUEL DOMMAGE! Je crois que je commence à avoir pitié de vous! Sale garce! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 16:57 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Tu fais vraiment trop pitier ! & Bien si je le sais ! Et elle aussi ! Hé bien les choses ont changé ! Conasse ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Mer 23 Juil - 17:05 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: T'as vraiment rien trouvé de mieux? Parce qu'à l'instant je mets que j'ai pitié de toi ça y est t'as pitié de moi! Pour le coup j'ai vraiment pitié de toi grosse gamine, et c'est pas toi qui vas faire changer les choses avec tes "amis-a-moitié-avec-toi-a-moitié -avec-les-sympas" | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Jeu 24 Juil - 23:13 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! envoie un wizz Bon je crois qu'elle sait pas quoi répondre la poufiasse! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Ven 25 Juil - 9:48 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Non c'est plutot que je les pas vu Sale puute ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Ven 25 Juil - 15:50 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! Ouai c'est ça! Ferme ta gueule sale merde! | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Miley in Msn. Ven 25 Juil - 20:50 | |
| Hilary - Punta Cana <3` dit :
Coucou Miley !! Ca va ?? | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Miley in Msn. Sam 26 Juil - 16:57 | |
| >> Mileeey ; Puntaa Canaa (L) Ha ! Coucou Hilary ; oui et tooi ? Enfin j'ai une conversation de plus haut niveau caar laa ! | |
|
| |
Blair Williams Admin
| Sujet: Re: Miley in Msn. Sam 26 Juil - 17:40 | |
| Mlle B. > Punta Cana, Enfin! C'est clair vu ton niveau -__- En même temps "salut Miley ça va??" c'est pas mal non plus >_< Bon je vous laisse entre chiennes! Bye. T'inquiète Soph' toi je t'aime (L).::.DECONNECTION.::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley in Msn. | |
| |
|
| |
| Miley in Msn. | |
|