| Playa [ PV : Hayden ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Johansson
| Sujet: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 15:56 | |
| Il faisait un temps merveilleux, avec Hayden nous avions décidé d'aller a la plage. J'attendais Hayden assis dans le sable. Je la vis arriver, je lui fis un signe pour dire que j'étais la. - Hééé ! Hayden je suis la ! =) Hayden arrivas. | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 16:03 | |
| Je marchais tranquillement sur la plage , q uand j'aperçut au lojn une personne assise toute seule dans le sable. Je reconnu la belle chevelure blonde de Hilary. J'alla a sa rencontre. - Coucou ! Ques-ce que tu fais la ?! Sa va ? | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 16:10 | |
| - Ah salut ! Oui moi çava et toi ? Ben j'attend Hayden. Elle arrive la. Et toi ? T'es toute seul ? | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 16:12 | |
| -Oui sa va très bien. Ah ya Hayden ? A cool ! Bein oui je suis toute seule jme promène ^^ - Je peux rester avec voous ? | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 17:26 | |
| Je venais d'arriver sur la plage, un peu de retard car en passant devant une vitrine il y avait une super paire de sandale jimmy choo et je ne pouvais pas les laisser là .
Je vis Hilary qui me faisais un signe et Miley au loin. Je m'approchis.
- Salut les filles. - Sa va ?? - Désolée pour le retard. | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 17:28 | |
| - Oui et toi ?? Hilary était très contente de voir Hayden ! - T'inquiète c'est pas grave ! Je fis la bise a Hayden. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 17:30 | |
| -Oui merci et tooi ! Pas grave pour le retard. Je lui fis la bise a mon tour. -Je suis venu vous voir si sa ne vous dérange pas bien sur ! | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Mer 23 Juil - 22:08 | |
| - Non non tu peux rester si Hilary n'est pas contre. - Moi ça va bien. Je fis la bise aux filles et je m'assis à côté d'Hilary. - Vous avez commencer a reperer les beaux garçons sur la plage avant que j'arrive dis-je en souriant ?? | |
|
| |
Hilary Johansson
| |
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 12:53 | |
| - Ok ! J'espère qu'on ne croisera pas de sympa, sa va nous gaché la journée sinon... Hilary ne pouvais plus suporter les sympa enfin une en particulier "Jenny" ! - Il faut qu'on gache leur vacance ! | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 13:10 | |
| - Moi , je leur est déjà gaché et elles m'ont déjà tout gaché aussi. Je les déteste surtout Blair et Sophia ! Grr Oui, faut pas tomber sur elle ! A laa chasse ! Mdr | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 15:53 | |
| hayden ignorait les simpas, elle ne les aimes pas et fait comme si elles n'existaient pas ou étaient inférieur à elle.- De toutes façons les filles elles sont rien à côtées de nous. - J'en ai pas croisée une seule depuis mon arrivée. Faut dire que quand je croise des beaux garçons, j'ignore tout le reste . - D'ailleurs en parlant de beaux garçons je crois que celui là me plait bien. Elle montra discrétement du doigt un beau blond aux yeux bleus qui passait par là | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| -Oui il faut les ignorés. - Aaah Oui ! Il est troop Caanon ! :p -Moi j'en ai croisés 3 pff - J'aimerais trouver un mec mooi ! Mdr | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 16:02 | |
| - Oui mais celui là il est pour moi pas touche ! - Moi je ne compte pas rester les bras croisés. - Il faut que je me lance et que j'aille le voir. - Mais mon dos n'est pas encore assez bronzé la honte.- De toutes façons je suis sure que je le recroiserai bientôt | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 16:07 | |
| - Ouui t'inquiète pas , je te laisse Mdr - C'est pas la honte t'inquiète - Jsuis sur qu'il va craqué pour toi ! Dépêche toi car c'est garce de sympa vont te le piquer ! - Haan , regarde il est trop beau son copain. Je montrais un garçon brun au yeux bleu turquoise. | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| - Ha il est pas mal. - Bon moi je pense que je devrais bouger. - L'amour m'attendant ou presque. Je m'en allait rejoindre le beau garçon laissant Miley toute seule. Après tout elle a dit que je devais y aller non ?? | |
|
| |
Miley Evans
| |
| |
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Jeu 24 Juil - 23:10 | |
| [Miley tu peux éviter le langage sms ("tqt") et Hayden y'a le code d'écriture stp. =)] | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] Ven 25 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playa [ PV : Hayden ] | |
| |
|
| |
| Playa [ PV : Hayden ] | |
|