| Ma bellle robe bleu!! | |
|
+2Vanessa Lively Sophia Lively 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Lively Admin
| Sujet: Ma bellle robe bleu!! Mar 22 Juil - 15:09 | |
| Sophia etait assise sur le sable en regardant les vagues. Soudain elle sentit s'approcher des pas vers elle. Elle se retourna et vit Vanessa s'approcher. Salut ma puce ca va?? Tu as bien dormi?? | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mar 22 Juil - 15:20 | |
| Sophia etait assit sur le sable je decida donc d'aller la voir - Oui sa va tres bien et toi . J'ai passer une nuit horrible non j'ai passer un nuit de rêve sauf que mes amis me manque un peu Tu n'aurait pas remarquer quelque chose sur moi ? | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mar 22 Juil - 15:26 | |
| Non je ne vois pas. Sophia regarda mieux Vanessa et remarqua sa belle robe bleu. Si ma robe bleu. Elle te va bien mais tu aurais pu me demander mais bon c'est pas grave je te la prête. Sophia aimaimt tellement sa soeur qu'elle lui pardonnait tout. Et ne t'inquiete pas on va passer de super vacances | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mar 22 Juil - 15:34 | |
| - Ba entre soeur on se prête les habilles Si tu veut se soir tu prend se que tu veut dans ma garde robe J'ai envie d'aller me baigner J'enleve la robe, C'est mieux etre en maillot de bain - Tu vient te baigner ? | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mar 22 Juil - 15:52 | |
| Ouii vazy ca me fera du bien. Sophia enleva ses vetements et courru apres Vanessa dans l'eau. Elle est trop bonne l'eau et il y a beaucoup de vagues. Sophia vut la mer montée rapidement. On est trop bien ici. | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 10:53 | |
| - Oui Beaucoup 1 Heures passant - Hey nos affaire On courant vite les chercher, mais la robe de Sophia n'etait pas la - ( tout bas ) La robe, je vais me faire tuer | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 12:11 | |
| 1heure plus tard,Vanessa me fit penser a mes affaires. On courut vers elle. Oh my god ma robe. Ou est elle passée?? Vanessa il faut que tu la retrouves je l'adore cette robe!! Si elle ne la retrouve pas je sens que je vais faire un massacre. | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 12:32 | |
| - Je c'est pas elle etait a coter de t'es affaire Je fait la chercher a l'instant et si je le trouve pas je te la rachete ou te donne le prix quelle te la donner Pardonne-moi J'aime pas etre en brouille avec | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 15:16 | |
| Ok! Mais a partir de maintenant tu ne touches a aucune de mes affaires. C'est bien compris?? Sophia détestait se disputer avec sa soeur mais parfois elle en était obligée. Sophia regretta un peu ses paroles. | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 16:17 | |
| -Vous chercher quelque chose ? Ah Oui je vois quoi ! Le Torchon bleu avec lequel j'ai essuié mes mains et apres je les jeter a la poubelle ! Oui sa me revient. C'est poour m'avooir traiter de sale rat, je te l'avais dit que tu allait me le payer ! Bye! | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 18:44 | |
| Sale P*te. Je ne vois pas pourquoi tu t'incruste dans les conversations des autres. Personne ne t'aime ici tu n'as pas compris? Et si ma robe je ne la retrouve pas tres vite,je t'assure que tes vetements a deux balles achetés au marché vont avoir un tres bon gout dans ta petite bouche de pigeon. J'espere que tu m'as bien compris vipère. Sophia parti en étant plus énervée que jamais. | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:07 | |
| Je ne m'inscrute pas je voulais juste te le dire pour ne pas que tu cherche trop longtemps ! Ta robe est dans la poubelle , je t'ai dit. Ta qu'a la prendre et la laver ! Mes vêtements sont surement plus chers que les tiens sans me vanter ! Alors Ta Gu** Pétasse. | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:14 | |
| Je n'ai pas saisi ce que tu viens de dire. Tu as dit que tu avais mis ma robe dans la poubelle? Je te jure que je vais t'arracher ta tète et tes extensions petite salope. Et la Sophia se jeta sur Miley et lui arracha d'un coup 8extensions. Voila je te l'avais dit et si je ne retrouve pas ma robe demain propre et bien repassée ce n'est pas que tes extensions que j'arracherai. Et tu peux aller dire a ton petit clan de merdeux que si un de vous me refait a moi ou a mes amis une crasse,l'enfer sera bientôt a vous. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:18 | |
| Oui dans la poubelle tu as bien compris. Tu crois quand même pas que je vais te la repasser. Hahaha phatétique ! Fais le toi merde , sale peste. Et pour mes cheveux tqt pas , je pourrais les refaires ! J'ai de l'argent et un bon coiffeur ! C'est pas sa qui va me traumatiser. Elle donna une énorme Giffle a Sophia et partie. | |
|
| |
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:23 | |
| Blair passait sur la plage comme tous les jours se promener un peu et marcher dans le sable pour se détendre. Aujourd'hui elle aperçut au loin 3 ombres: une à l'écart et deux l'une sur l'autre apparemment en train de se battre. Elle ne pouvait pas encore bien voir qui était là, elle s'approcha donc et vit Vanessa, Sophia et Miley la garce. Elle coura vers les fille, s'approcha de Miley et lui mit une grosse gifle d'une main tout en lui arranchant 5 extensions de l'autre Je sais pas c'que t'as fait mais je t'avais dis que tu en baverais cet été alors voila un avant goût sale chienne | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:26 | |
| Sophia voulut courir apres Miley mais vit Blair qui donna une grosse gifle a Miley. Sophia riait interieurement car Blair lui arracha 5autres extensions. BIen fait pour ta gueule. Maintenant va chialer aupres de tes potes et reviens nous voir et la on reglera tout nos comptes. Allez degage ya un os qui t'attend sale chienne. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 19:34 | |
| Blair arriva vers moi et ma giffla. Je lui cracha sur la figure et lui renversa mon café sur la tête. Bien fait Pétasse. Hahaha Je courrus rejoindre mes amis et leur raconter cette histoire. ^^ | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Mer 23 Juil - 22:13 | |
| J'étais assise sur le sable entrain de bronzer quand Miley s'approcha de moi, elle faisait une drôle de tête. - Est-ce-que ça va ma belle ? - Tu tire une de ces têtes et tes cheveux sont entrain de tomber ? - Assieds toi avec moi. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 10:20 | |
| Je vis Hayden assise dans le sable. Je m'asseya a côté d'elle. - Oui c'est garces de blair et de sophia m'ont arracher les cheveux. Je leur est juste rendu la monnais de leur pièce. Elle mon insulté et j'ai jeter la robe de Sophia a la poubelle. Elle a juste a la laver. & Elle veut que je lui rendent propre et rapassé. Pff Elles se croient chez mémé. | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 15:55 | |
| Du coter de sohpia & Blair & moi
- Je suis desolée j'aurait pas du la laisser pas terre c'est de ma faute Je vais lui faire bouffer sa tignase a cette Con**sse Je vais la frapper, l'ecrasser comme un punaise Je courit vers elle (miley) - Sa va pas de prendre les affaires des autres Tant a pas assez chez toi, ha nan j'avais oublier sans argent Et tak - Et en plus elle c'est même pas se defendre seul, Bou la honte ma petite
Dernière édition par Vanessa Lively le Jeu 24 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| Miley s'assis a côté de moi - Elle a qu'a s'en racheter une. Ou aller au pressing elle même c'est pas cher. - En plus je suis sure qu'elle était moche sa robe et coutait 20 $ au marché. - Elles sont vraiment pathétiques. - En tout cas t'as bien fait. - Elle a ce qu'elle mérite cette g*rce. Je vis Vanessa qui courait dans notre direction ou plutôt celle de Miley. Elle lui fit la morale. Non c'est vrai qu'on a pas d'argent (ironique), et ta soeur peut pas s'en racheter une au lieu de nous embeter avec cette pauvre robe ou alors se payer le pressing; c'est encore moins cher. | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 16:05 | |
| -Oui trop pathétique - Des grosses garc*s - Je sais , je sais . Mdr - Oui sur l'étiquette c'était un truc genre by China pas du touut cher ! Vanessa courut vers moi. - Moi je sais pas me défendre toute seule ? Haan plutot toi salope Vous êtres a 3 a me giffler alors tu peux te la feermer ! - Oui c'est vrai ta bcp' + d'argent que mooi. Hahaha , j'achete pas mes affaires au marché ! Je lui fouta mon poin dans sa figure et elle partie. Viens Hayden elle vaut pas le couup ! | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 16:07 | |
| - Regarde ou tu vit avant de me parler Nan mais sa va pas, ok je vais lui en racheter une mais tu va voir la guerre vient juste de commençer pauvre fille . - Sophia tu a le privilege de lui arracher sa robe comme sa une balle dans chaque camp - Et j'aurait le privilege d'applaudir | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 16:10 | |
| - Moi ou je vis ? Pfff tu tes regarder ma pauvre fille ! - Tqt pas la guerre est déclaré ! - Tqt pas ! Moi j'ai de l'argeent pour en racheter ! - En prime , je te casserais les dents et elle le nez Pas mal nan ? Casse toi petasse ! Ta pas compris qu'on t'aime pas. Ah oui c'est vrai ta pas d'amis escuse-moi. | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! Jeu 24 Juil - 16:12 | |
| - ça c'est sur qu'elle vaut pas le coup; j'allais pas risquer de m'abimer les ongles pour elle. - Attends j'ai pas assez bronzé on peut rester. Miley me regarda d'un air suppliant - Bon d'accord mais c'est bien parce que tu passes avant mon bronzage (l) - Si les simpas pensent qu'elles vont nous gacher nos vacances je pense que ça va être plutôt l'inverse. Vanessa Répondit. - Pff la guerre on dirait une grosse gamine s'adressant à vanessa. - Francement vient Miley on s'en va ça craint trop ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bellle robe bleu!! | |
| |
|
| |
| Ma bellle robe bleu!! | |
|