Sujet: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 21:13
joe jonas
•Nom : jonas •Prénom (s) : joe •Âge : 17 ans •Lieu et Date de Naissance : tanger •Statut : célibataire •Groupe :Sympas, Bitch, Sportifs...? sportifs
I-Psychologie & Physique
•Caractère :joe est un garçon très gentil, très doux, très affecteux et surtout très timide.méme si il a beaucoup de " groupies de filles" Il aime le contact des gens mais ne va pas instinctivement vers les gens ou quand il y va c'est d'une maniere très maladroite a cause de son caractère très timide. Mais une fois qu'on connait joe un peu plus on se rend compte que c'est un garçon un peu fou et surtout très délirant.C'est un voyageur et il aime bouger. Mais surtout ne vous fier pas aux apparences même si joe est doux quand il se met en colère il fait soit disant très mal.D'ou sort cette capacité a se battre ?? Personne ne le sait vraiment.Il aime faire la fête et passer du temps avec ses amis car pour lui les amis c'est plus important que tout.Côté coeur il attire énormément de fille avec son côté mystérieux mais joe n'est pas du genre a vouloir juste une histoire d'un soir.Quand il a une relation avec quelqun c'est sérieux et ne sort pas avec n'importe qui.Pour lui la musique est plus importante que tout.C'est la musique qui le fait vivre qui le fait voyager et s'evader
•Plus Grand Défaut : timide •Plus Grande Qualité : gentil
•Apparence Physique & Style Vestimentaire :joe est un homme plutot grand au teint très très légérement bronzé après l'été xD.Il a des cheveux bruns.il a des yeux noisettes et porte souvent ces lunettes de soleil.Il a un style entre le rock et le skatos ce qui est très bien coté au niveau des filles. il a toujours de la musique dans ses oreilles.Il a emporte souvent ses lunettes de soleil aussi et porte de temps en temps des bonnets.Il porte souvent des tee-shirt large avec généralement des inscriptions insignifiante dessus ainsi que des pantalons droit et des converses.Il ne porte pratiquement que des converses basses.il ne veut que ça il ne supporte pas avoir autre chose dans les pieds que une de ces paires de converses qu'il aime tant.De temps en temps on le voit avec sa guitare mais généralement il n'en fait que chez lui
II-Goût & Préférence
•Couleur Préférée : noir •Plat Préféré : les pates •Chanson Préférée : sia - breathe me •Livre Préféré : aucun •Fleur Préférée : rose •Film Préféré : y'en a beaucoup •Matière Préférée : englais
III-Histoire & Vie
•Histoire :joe est né le 15 mars 1991 a tanger ou il a grandit ; sa meilleure amie silvia ce qui compte le plus pour lui.Ces parents s'y sont rencontrés et ont toujours voulu rester dans cet état si ensoleillé et si beau. Il a grandit au côté de ses 2 fréres qu'il a toujours beaucoup protéger.Son pere étant un homme d'affaire important et sa mere travaillant dans l'humanitaire joe a appris très vite a se prendre en charge et a s'occuper de ses fréres .Issu d'une famille tout de même plutot aisé joe et ses fréres ont toujours eu tout ce qu'il voulait mais cela ne fait pas forcément plus le bonheur d'un enfant.Celon notre jeune homme l'espoir fait vivre et quand on a tout ce qu'on veut tout de suite on a pas d'espoir.Il en veut un peu a ses parents de ne pas avoir étaient présent pendant son adolescence ou même pendant son enfance alors qu'il traversait des moments difficile.
•Famille : sa mére - son pére - ses 2 fréres •Relations Amicales : beaucoup d'ami(e)s •Relations Amoureuses : célibataire
Vous
•Prénom :julien •Âge : 17 ans •Avatar : joe jonas •Comment avez-vous connu le forum? : par ma meilleure amie •Commentaire : feel like a superstar
Dernière édition par Joe Jonas le Mar 22 Juil - 1:51, édité 4 fois
Hilary Johansson
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 21:55
Bienvenue !
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 22:32
Présentation validée Bienvenue sur le forum & Amuse toi bien! =)
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 22:37
Biienvenue mon jul damour (L) merci davoir inscrit tu fait tous ce que je te demande pu*aiiiin Lole amuse toi bien
Sophia Lively Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 22:55
Merci de ton inscription & Amuse toi bien
Sophia Lively Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 23:28
DSL du DP Au fait toi tu es a moi xDD Heinnn Sarah!!
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Lun 21 Juil - 23:30
MDR oui c'est vrai! XDD
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 0:18
Haaan joe a sophia *.* ? c'est vrai jul ?
Joe Jonas
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 1:47
Heee sarah tu sais bien a qui suis-je
ps : ya deux sarah ici ? silvia es qui d'autre ? ( moi je parle avec silvia la pour info ^^ )
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 12:41
haha tinquiete pa je sais bien ilu <3
Sophia Lively Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 14:54
Ouii ya Sarah "Blair". Et puis Joe est a moi pas Julien
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 14:56
ba je sais lole ^^
Blair Williams Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 14:57
MDRRRR oui moi c'est aussi Sarah! =DDD
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 14:58
Haaa on a un jolie prénom tu trouve pa ?
Blair Williams Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 14:59
Moi j'aime pas trop! XDD
John Stone
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Aiix . x3 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:00
XD Welcome !
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:03
HAN moi j'aime ala foulie qui tue xDDD
John Stone
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Aiix . x3 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:05
Ahh mais j'vien de remarquer, t'es un mec ! Oouuf John est moins seul là mdr
Blair Williams Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:09
Silvia Miller a écrit:
HAN moi j'aime ala foulie qui tue xDDD
T'as de drôles expressions toi! MDR
Sophia Lively Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:10
xDD j'avou j'ai pas compris la
Blair Williams Admin
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:10
Moi non plus! XDDDD
Silvia Miller
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 15:20
xDDD non mais tous le monde n'aime pa leur prénom alor que moi j'aime bien (:
Joe Jonas
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 19:47
Hee en va voir les filles
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: joe jonas . VALIDEE Mar 22 Juil - 20:41