| Premier jour [LiiBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Stone
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Aiix . x3 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Premier jour [LiiBRE] Sam 19 Juil - 16:32 | |
| John arriva enfin à Punta Cana, son rêve depuis qu'il à 14 ans, là où tous les ados vont pour passer les vacances d'été, là où on s'éclatait tout le temps. Il arriva avec sa valise et voulut passer par le parc, histoire de visiter un peu cet endroit inconnu pour lui... Il regardait autour de lui, c'était la première fois qu'il était allé dans un parc avec autant de jeunes ados, d'habitude y'avais des vieux et des petits enfants qui jouaient de partout ^^ Tout d'un coup il prit une personne en pleine poire
*Nan mais tu peux pas regarder là où marche John ?!* | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Sam 19 Juil - 16:45 | |
| Hilary était sur les nerf depuis la discutions avec Sophia. Et la quelqu'un lui fonssas dedans ! - Oh ! Fais attention ! Hilary avais des un sac dans sa main, il s'était renversé et toute ses affaire étais étaler par terre - Merde, mon sac ! Tout ses reversés ! | |
|
| |
John Stone
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Aiix . x3 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Lun 21 Juil - 16:31 | |
| John lacha sa valise et se baissa pour aider la jeune fille
*super pour ta première arrivée -__-"*
Excuse-moi, laisse, je vais ramasser !
Il prit les affaires qui étaient toutes étalées par terre et le mit dans le sac de la jeune fille puis il lui tandis et se leva
Desolé, si je peux faire quelque chose.... ? | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Lun 21 Juil - 20:01 | |
| - Pas grave. * J'y suis peut-être allé un peu fort * - Non c'est bon t'inquiète ! Moi c'est Hilary et toi ?? Hilary trouvé ce jeune homme très charmant... Après tout une bitch peut très bien devenir ami avec un sportif ?
| |
|
| |
Jenny Williams
| |
| |
John Stone
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mar 22 Juil - 15:04 | |
| John eut même pas le temps de se présenter à la jeune femme qu'une autre fille, aparement qui s'apellait Jenny arriva et lui versa son café sur Hilary. Elles devaient sûrement pas être de très bonnes amies toutes les 2... Il ne savait plus trop quoi faire là... | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mar 22 Juil - 21:07 | |
| - Ah ! Jenny ! Je te promet que tu le payera !!! Hilary été très énervé :@ Elle adoré sont pull blanc. Jenny n'aurais jamais du faire sa. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce... - Tu ne devrais pas resté avec des gens comme elle John... | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mer 23 Juil - 12:47 | |
| Je marchais tranquillement et je vis au loin des personnes se chamailler. Je m'approcha.
- Ques-ce qui se passe ?!!
Je vis le T-Shirt blanc d'Hillary plein de café,elle avait l'air très en colère. Je n'osais pas trop parler au cas ou sa parter en Live. Persone ne répondait alors je me tourna vers Hillary.
- Haaan !Ton pull ! ;s C'est qui , qui a fait cela ? | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mer 23 Juil - 13:23 | |
| Hilary étais très contente de voir Miley - C'est cet garce de Jenny ! Je vais lui faire payé ! Les bitchs ne se laisse pas faire comme ça hein Miley ? Hilary ne voulais pas ce laissé faire comme ça avec une sympa, Hilary contais sur les autres bitchs pour lui faire payé.
| |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mer 23 Juil - 13:59 | |
| Hilary me répondit que c'était Jenny. Je lui lança un regard froid. - Tinquiete pas ! Je me doute que tu la fais exprès non ? Pff. Je me tourna vers le garçon et me présenta : - Coucou ! Moi c'est Mileey et tooi ? Je voulais aidé Hilary. | |
|
| |
John Stone
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Ven 25 Juil - 15:24 | |
| John fut surpris de voir une autre fille venir, aparement Jenny n'était pas très sympa...? Il ne savait plus trop qui croire mais renverser un café 'sans faire exprès'...doit bien y avoir unne raison ^^ Puis la nouvelle arrivante se présenta
Moi c'est John =) Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ce passe là ? | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Sam 26 Juil - 16:49 | |
| - Enchanté John. - T'expliqué ? Ok. Alors enfaite Jenny n'aaime pas Hilary et donc elle a fait exprès de renverser son café sur le pull. C'est pas très sympaa ! - Super pour une premier jour non ? (ironie ) Tu est nouveau n'est-ce pas. | |
|
| |
John Stone
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mar 29 Juil - 15:48 | |
| Aah okayy
Il lui sourit puis à Hilary
Ca ce voit tant que ça que je suis nouveau ? En tout cas vous n'êtes pas nouvelles vous si ? | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mar 29 Juil - 21:41 | |
| - Non t'inquière ^^. Non moi sa fais déja 3 ans que je viens ici passé les vacances ! Sinon tu te plaît ici ?? Hilary le trouvais très sympa. Je lui sourit | |
|
| |
Miley Evans
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Mer 30 Juil - 16:46 | |
| - Non sa se voit pas ; Mdr - Moi je suis nouvelle ^^ Tqt pas tu va adoré ! Je lui souris. Il est très gentil | |
|
| |
Jenny Williams
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| Jenny voyait bienq ue John ne l'aimait pas trop a cause de ce qu'elle venait de faire à Hilary Elle décida de lui expliquer un peu plus son geste ... -Je vais te dire pourquoi j'ai renversé mon café su Hilary ! Hilary est un bitch, c'est une garce idiote qui ne pense qu'a faire du mal aux autres, voila pourquoi j'ai fait sa ! Et Miley est exactement pareil ... Maintenant tu peux faire parti des gens comme Hilary ou non mais sa sa te regarde! Jenny était énervé car Hilary et Miley lui gachait sa journée ! - J'en ai vraiment marre que Miley et Hilary nous gache nos vacances a ma soeur et a moi ! | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Jeu 31 Juil - 21:55 | |
| Je lança un regard noir a Jenny - Oh pauvre chou, elle en a marre la fille fille a maman ?? Je pense que John sais quel clan il va choisir a quoi bon ce faire chier avec des gens comme vous ?! Je fis un sourire a John puis a Miley qui pensais comme moi
| |
|
| |
John Stone
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| John se trouvait dans une position pas super super, il les connaissait à peine, il pouvait pas savoir laquelle était la 'meilleure' mais en tout cas il voyait très bien qu'elle ne s'entendait pas. Lui ne voulait pas faire partit de clan ni rien, avoir des enemis c'est pas trop sont truc...
Ok, les filles vous avez toutes l'air sympa mais je veux pas faire partit des conflits et pour l'instant je fais partit d'aucun clan.
Au moins, là c'était clair | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Ven 1 Aoû - 19:23 | |
| Il faisait un temps magnifique dehors je decida d'aller courir faire mon footing de l'après midi. Je courrais quand je vis un groupe de personne au milieu du park. Je vis Hilary je m'arrêta. Je lança un regard pas très simpathique a jenny mais après tout c'est une simpa non ? - Coucou ma belle ça va ?? - Je suis crevée. Je vis le garçon avec qui elles parlaient hum carrément mignon. Je lui sourris - Salut, Moi c'est Hayden. | |
|
| |
Hilary Johansson
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Jeu 7 Aoû - 13:57 | |
| Je vis Hayden courir, elle ralentissa. - Salut ! Oui moi ça va et toi ?? - Je te présente John. - On discutais tranquile et la grosse conne de Jenny et venue foute sa petite merde. Ralala les sympa... J'étais contente de voir Hayden. | |
|
| |
John Stone
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Ven 8 Aoû - 15:37 | |
| Une autre fille arriva, très joliie, il lui sourit
Salut =)
Mais John se sentait pas très bien parmis ces filles dont quelques unes qui ne s'aimaient pas du tout et puis, il fallait bien qu'il aille s'installer et tout !
Bon les filles, je vais aller m'installer & visiter un peu ! J'vous laisse !
Il fit un signe de la main | |
|
| |
Hayden Harris
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] Ven 8 Aoû - 19:33 | |
| Hilary me présenta a John. J'étais ravie. - Enchantée John. - Bein j'espère qu'on se recroisera. - Au faite ce genre de dispute entre clan de filles, faudra faire avec désolée de te dire ça. - J'ai été ravie de te rencontrer. Je me retourna vers hilary. - Bon moi je vais prendre une douche . je partis sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour [LiiBRE] | |
| |
|
| |
| Premier jour [LiiBRE] | |
|