| Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Williams
| Sujet: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Ven 18 Juil - 22:41 | |
| Oh That's Me Welcome to my life !!Moi c'est Jenny Williams j'ai 19 ans et j'adoore ma Sistah, Ma Couuuz, Sophiia et tous les autres personnes que je rencontre chaque années à Punta Cana ! Attention tous sauf les biitchs ! Dess filles sans cerveau qui se prennent pour le centre du monde ! Enfin bref je vous souhaite la bienvenue sur mon blog Passer une excellente visite | |
|
| |
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Ven 18 Juil - 22:51 | |
| Commentaire de ta Couuuz B. : MA COUSINE CHERIIIIIIIE! T's trop belle ma poulette! Je sens que nos vacances vont encore être réussies (Enfin sauf si une de ces bitchs s'emmêle ça va pas trop le faire! >_<) Joli début de blog en tout cas! Je t'aimeee (L) | |
|
| |
Sophia Lively Admin
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Ven 18 Juil - 23:19 | |
| Commentaire de SOphiia:Coucou Jen' Tu es trop jolie sur la tof. Prends soin de toi & on va passer de supers vacances Jtdrr aussi Bisouxx | |
|
| |
Jenny Williams
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Sam 19 Juil - 1:26 | |
| Commentaire de BeautyJen Merci les girliiiz Moi aussi jvous adore trop trop (L) Ouai on va passer des vacs de ouuf quoi qu'en pense les biitchs Mdr | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Lun 21 Juil - 11:47 | |
| COMMENTAiiRE DE NESSOu
Hii ^^ J'ADORE TA PHOTO T'ES TROP BELLE DESSUS MOii SES MA PREMIERE ANNéE iiCii DONC, JE CONNAiiS PAS BEAUCOUP DE PERSONNES SAUF MA SiiSTER BYE | |
|
| |
Jenny Williams
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Lun 21 Juil - 23:50 | |
| Commentaire de Jen' Ouai c'est clair ! T'en fait pas tu t'habitueras vite ! On connait ta soeur depuis meme pas une semaine et on l'adore !! Merci pour le compliment ! T'es trop belle aussi (L) Kissouu | |
|
| |
Vanessa Lively
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Mar 22 Juil - 13:16 | |
| COMMENTAiiRE DE NESOUiiLE !
C'EST TROP SYMPAS MA SOEUR S'INTEGRE TRES ViiTE MAiiS JE SUiiS PLUS TiiMiiDE DONC C'EST PAS SiiMPLE ET TRES RESERVEZ JE SUiiS TRES RENFERMER MAiiS JE VAiiS PAS RACONTER MA ViiE KiiSS ... | |
|
| |
Miley Evans
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Puntaa Caana (L) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! Mar 22 Juil - 16:39 | |
| Commentaire de Miley :Waah , tu est très jolie sur la photo ! Moi non plus je ne connais personne Bon début de blog ! Big Bsx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! | |
| |
|
| |
| Article 1 : Attacher vos ceintures et rester bien calme ! Jenny débarque ! | |
|