B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 21:56
.::.CONNECTION.::.
Mlle B. > Punta Cana, Enfin! vient de se connecter.
Jenny Williams
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:03
Miss Jen' : Coucou Ma Puce
Blair Williams Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : Punta Canaa ♥ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:05
Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: COUSINE CHERIIIE! (L) Comment tu vas ma belle?
Jenny Williams
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:10
Miss Jen' : Sistah Couuuz Soph' Jvous aiimes foort (L) dit : Bof bof et toi ?
Blair Williams Admin
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:11
Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Ohh pourquoi bof? Qu'est-ce qu'il se passe?
Jenny Williams
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:28
Miss Jen' : Sistah Couuuz Soph' Jvous aiimes foort (L) dit : J'ai vu Sophia trainé avec Hilary ! J'ai pas envie qu'elle ai des embrouilles ... Hilary est une bitch ...
Blair Williams Admin
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:45
Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Ohh non! Je sens qu'elle va avoir de mes nouvelles cette Hilary! :@ Je hais cette fille! Et pourquoi Sophia était avec elle?
Jenny Williams
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 22:56
Miss Jen' : Sistah Couuuz Soph' Jvous aiimes foort (L) dit : Elle prenait un verre au Starbuck
Blair Williams Admin
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.] Ven 18 Juil - 23:08
[center] Mlle B. > Punta Cana, Enfin! dit: Ahh =s De toute façon je pense que Sophia est assez intelligente pour savoir qui elle peut fréquenter alors je pense pas qu'elle vont traîner longtemps ensemble parce que Hilary... Voila quoi![center]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.]
B. is Online [Libre; plusieurs personnes peuvent venir.]